Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos idées de prestations ?

5 participants

Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Vos idées de prestations ?

Message par magica Lun 16 Juin - 1:58

Bon je voulais savoir , d'où vous tenez vos idées de prestations pour les cosplayeurs / euses averties ?
Est-ce que vous faites comme certaines que je ne citerais pas qui depuis quelque temps ont trouvé la mine d'or pour avoir des prestas rigolotes et pique les idées de coupines ?
Est-ce que vous y allez à l'arache sur une musique de série en esquissant un sourire mal à l'aise ?
Est-ce que vous faites que des cosplays de groupe car au moins vous avez des idées ensemble ?

Est-ce que vous faites une presta dansée parce que au moins c'est pratique si on oublie son texte XD ?
Ou pire encore , vous avez une imagination débordante et pas assez d'un cosplay pour dégager tout votre art ?

Pour ma part je suis plutôt dans la dernière , dès que je vois un costume je pense pas direct à comment je pourrais le faire mais comment est-ce que je pourrais faire tel ou telle presta.
De plus , ça fait un an que je me démarque par mes prestations et certains reconnaissent ma "pâte" justement à cause de ça.
Personnellement , le cosplay c'est avant tout un jeu et un loisir donc je me prends pas du tout au sérieux et justement je joue à fond l'auto-dérision et ça marche , tout le monde en redemande voire même me passe des commandes lol .
espérons maintenant que je fasse toujours autant rire le public.
Visiblement à Epita ils ont eu l'air d'apprécier :p
magica
magica
Master Totoro

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans une assiette de frites géante !
Date d'inscription : 07/05/2008

http://le-monde-de-magica.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Re: Vos idées de prestations ?

Message par aya-laure Lun 16 Juin - 8:38

je suis comme toi magica je m'amuse a faire les prestation des fois l'inspiration vien du promier coup et des fois elle mes plus de temps a en découler. Moi les presta groupe s'est nouveau pour moi mais sa méclate super et je veu en faire plus. voila donc les prestat c'est l'éclater.
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Re: Vos idées de prestations ?

Message par Nérine Lun 16 Juin - 10:21

Pour moi, la prestation c ets pas mon super domaine ! Alors parfois j improvise, parfois je répète une pseudo danse... Mais j ai toujours la contrainte du costume, donc pas facile de bouger avec :s

Sinon, je commence à faire des trucs "marrants" (enfin j essaye), pour éviter les presta trop nian nian ! Mais bon, y a du boulot ^^"
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Re: Vos idées de prestations ?

Message par ania70 Lun 16 Juin - 11:10

moi je les tiens de mes chéries. elles ont toujours des super idée et me font des truc génial ^^
ah ma magica tu es trop forte
ania70
ania70
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : paris pour le moment
Date d'inscription : 17/01/2008

http://mangajapanime.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Re: Vos idées de prestations ?

Message par magica Lun 16 Juin - 13:04

ania70 a écrit:moi je les tiens de mes chéries. elles ont toujours des super idée et me font des truc génial ^^
ah ma magica tu es trop forte

En même temps je devrais limite dire à la fin des prestas "cette prestation vous a été offerte par le sponsor "le monde de magica" " Razz
magica
magica
Master Totoro

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans une assiette de frites géante !
Date d'inscription : 07/05/2008

http://le-monde-de-magica.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Re: Vos idées de prestations ?

Message par ania70 Lun 16 Juin - 13:29

ca me generai pas
^^
ania70
ania70
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : paris pour le moment
Date d'inscription : 17/01/2008

http://mangajapanime.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Re: Vos idées de prestations ?

Message par TwoMoon Mer 18 Juin - 12:10

Hum… de notre côté, la presta joue un rôle très important (on adore ça ^^ le PLAY du cosplay c'est notre dada).
Il est vrai qu'on ne réalise jamais de costumes (du moins en vu d'un passage sur scène) si on a pas déjà une idée de presta en tête… Pour nous l'un ne va pas sans l'autre (là bien sûr on parle toujours du "sur scène"). On accorde autant de temps et d'énergie à la préparation de la presta qu'a la réalisation des costumes ^^.

Nos inspirations sont multiple, chorées inventés ou reproduction fidèle, parodie totale HS ou en accord avec l'esprit de la série… on aime toucher à tout… Y a que les acrobaties qu'on a pô exploité…humhum XD

Après faut avouer qu'il est plus facile de réaliser un tit truc sympa en groupe qu'en solo (les rares fois où on a cosplay en solo… la presta s'est résumer par une tite danse ou un tit défilé improvisé ^^ ; ).
TwoMoon
TwoMoon
Mini Totoro

Nombre de messages : 22
Localisation : Entre 2 machines à coudre, 2 PC et des gâteaux !
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de prestations ? Empty Re: Vos idées de prestations ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser