Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

+2
aya-laure
niki
6 participants

Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par niki Ven 4 Juil - 22:50

alors vos premières impressions sur vos journées:
moi ma première journée vendredi, je suis décalqué ! ce soir au lit rapide et je remarque que je n'ai pas l'endurance pour tenir une convention de cette taille ^^
niki
niki
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/05/2008

http://blog.lampert.fr

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par niki Mar 8 Juil - 15:45

bon bilan de japan expo,
super crevé, mal aux yeux, au ventre (je remercie le dernier repas), mais super content quand même. J'en ai pris plein les yeux. Bravo à tous les cosplayers et surtout merci à ceux qui sont passé :p
niki
niki
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/05/2008

http://blog.lampert.fr

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par aya-laure Mar 8 Juil - 16:45

pour moi sa a été un super super bon moment passer ensemble et très triste que sa se finisse vivement que l'on se voie tous encore
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par Nérine Mar 8 Juil - 17:47

Pour moi, ce fut un super Japan Expo, j ai pu passer du temps avec ma petite Laure adorée. ^^
On a aussi pu enfin porter nos costumes de Clover, après toutes les douleurs subies lors de leurs créations XD, j ai toujours mes brûlures aux doigts (heureusement, ça se voyait pas sur les photos).
Mise à part notre petit dérapage lors du WCS du dimanche, je me suis super éclatée !
Merci aussi à ceux et celles, comme Ichigo, Ashe, Rinny, etc... qui nous ont réconforté dimanche. ^^ Trop gentils.

J ai presque rien vu du salon, mais j ai trouvé que ce salon fut plus sympa que l an passé.

Points positifs (d'après ce que j ai pu voir):

- Une scène cosplay libre mise à disposition des cosplayeurs à tout moment de la journée
- Une meilleure organisation de la part de Japan Expo
- Moins de retard entre les spectacles
- Moins d'attente pour les cosplayeurs avant le cosplay
- Plus de stands que l an passé
- Un "parc" à cosplayeurs, avant leur montée sur scène, afin d'éviter l'assaut de photographes
- Un très grand amphi pour le cosplay, pour acceuillir le public
- Une variété dans les cosplays proposés : Tomkam, Kultiverse, etc...
- Des collations pour les cosplayeurs en attente de shooting.

Points négatifs :

- Un manque de "show" au niveau du cosplay
- Un manque d ambiance au niveau du public lors des cosplay, dommage
- Un niveau de cosplay un peu "moyen" lors du cosplay solo... beaucoup de séries vues et revues, peu de nouveautés et de niveaux élevés
- Un espace photo "Kawaii Attitude" un peu petit, mais l an prochain, ça sera plus grand ^^.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par ania70 Mar 8 Juil - 17:54

pour moi le dimanche fut creuvant mais je me suis bien amusé.
la japan a fait beaucoup de progrès par rapport à l'an dernier, meme si j'ai pas tout vu de la convention je me suis bien amusé
un peu decu pour vous les filles, vous aviez des costumes vraiment magnifique. et waou le niveau au wcs enorme franchement félicitation c'etait vraiment super.
ania70
ania70
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : paris pour le moment
Date d'inscription : 17/01/2008

http://mangajapanime.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par aya-laure Mar 8 Juil - 19:44

merchii les filles.
pour moi se japan était super merci aussi a ashe et ichigo moi j'ai adorer vos costume et qu'elle travail les TwoMoon vous étiez super j'ai beaucoup aimer votre presta et comme d'abitude je vous le redit vous étiez trop kawaiiiiiii.

sinon je trouve que cette année le niveau était vraiment exélent j'ai hâte de voir l'année prochain

nérine il faudra travailler et retravaille notre presta beaucoup plus. sinon je suis super presser de commencer notre costume.

Une grande merci a tous
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par Invité Mar 8 Juil - 23:28

alors, j'étais arrivé charger comme une mule
je suis reparti surchargé comme une mule

les points positif de japan :

-qu'il est bon de faire parti de la Kawaii attitude (merci Christophe, Laure et Nicolas) ( et bien sur notre chef à tous nérine)
-un stand rien que pour nous les Kawaii-photographes
-des cosplays, des cosplayeuses et cosplayeurs tous sympa ^^
-des photos par millier (qu'ils va falloir trier, traité et exposé O_o)

les points négatif :

-une bulle qui coince fasse un staff très très peu sympa envers des photographe mandatés par Jeff.
-un cosplay comme une bulle crevé, c'est vide et l'on s'ennuie.
-un WCS bien après c'est une question de gout.

voila après je suis fatigué, va falloir soufflé prendre du recul et préparer la suite.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par krystof Mer 9 Juil - 20:37

Mon meilleur japan expo depuis le début. Enfin une vraie association, Kawaii Attitude va enfin pouvoir voler de ses propres ailes à travers nous. Comme dit LE VICE PRESIDENT qu'il est bon faire partie de la Kawaii Attitude, surtout merci à toi d'avoir accepté ce poste de vice président. Merci à vous 4 de faire évoluer cette association. Les brebis pas kawaii sont très loin. L'année prochaine, on déchire Japan expo.

Merci à vous 4, mais surtout à tous les cosplayers de nous avoir fait confiance.

Je suis un président heureux et comblé
krystof
krystof
Mini Totoro

Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

http://www.kawaii-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par Nérine Lun 14 Juil - 21:27

Pour moi aussi, le meilleur Japan Expo depuis que je suis venue.
J'ai adoré faire mon premier duo avec Laure. ^^
Vivement le prochain ! Very Happy
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par aya-laure Lun 14 Juil - 22:32

Nérine a écrit:Pour moi aussi, le meilleur Japan Expo depuis que je suis venue.
J'ai adoré faire mon premier duo avec Laure. ^^
Vivement le prochain ! Very Happy

oui oui encore un duo vite vite trop hâte vivement que l'on se vois je suis tout triste sans mon autre moitié lol
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par Tomoyo Mar 15 Juil - 2:27

je vous avez ramener du café car vous buviez pas de thé et au final il a pas servi ... :/

Niki en plus j'ai été gentille avec toi, je t'ai même fait un massage :p

/me a taté de la perceuse sur la J-E
et a jouer les maid en chef le samedi lors du WCS ^^;;;
Tomoyo
Tomoyo
Super Totoro

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2008

http://tomoyo.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais) Empty Re: feedback japan expo (retour pour ce qui ne parle pas anglais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser