Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Règlement de la partie "Commerce" [A lire avant tout post]

Aller en bas

Règlement de la partie "Commerce" [A lire avant tout post] Empty Règlement de la partie "Commerce" [A lire avant tout post]

Message par Nérine Jeu 31 Juil - 18:58

Avant de poster vos topics dans la partie Commerce, merci de lire le règlement et de le respecter.


Règlement de la partie "Commerce" [A lire avant tout post] 05nna3Règlement de la partie "Commerce" [A lire avant tout post] Ntesmw2odrrh8Règlement de la partie "Commerce" [A lire avant tout post] 05nna3



~ 1 ~


Le forum et ses administrateurs et modérateurs ne sauraient en AUCUN CAS être tenus pour responsables des achats effectués ici. Autrement dit, c'est à vos risques et périls.

~ 2 ~


Vous ne pouvez vendre, acheter ou échanger ici que des articles ayant un rapport avec les Mangas, Japon, Cosplay, BDJ, Pullips, poupées et autres goodies (tels que les figurines, les Re-ments, les artbooks, les dvd, CD en lien avec l’univers japanime). Si vous avez un doute sur un objet que vous souhaitez vendre, n'hésitez pas à contactez le modérateur (NIKI ou l’admin Nérine), responsables de la Partie Commerce par MP.

~ 3 ~


Lorsque vous souhaitez ajouter de nouveaux objets à votre Sujet de vente ou de recherches, veuillez éditer votre premier message afin de réunir dans celui-ci toutes vos ventes ou recherches pour plus de clarté. (Un post par personne).

~ 4 ~


Pour une meilleure compréhension des ventes et recherches de chacun, nous vous demandons d'insérer les codes cités ci-dessous dans vos titres de Sujets entre balises :

- [Cherche] : Si vous cherchez un objet
- [Vend] : Si vous vendez un objet
- [Echange] : Si vous souhaitez échanger un objet
- [Feeler] : Si vous n'êtes pas sûr de vouloir vendre votre objet, mais que vous souhaitez connaitre les prix du marché ou savoir s'il y aurait d'éventuels acheteurs
- [Split] : Si vous souhaitez acheter quelque chose dont vous ne souhaitez qu'une partie et que vous recherchez quelqu'un qui souhaiterait l'autre partie
- [GO] ou [Group Order] : Si vous souhaitez organiser une commande groupée
- [Commission] : Si vous vous proposez pour créer ou coudre des vêtements pour d'autres membres sur commandes.

~ 5 ~


Nous ne pouvons pas vous assurer une pleine sécurité par rapport à l'honnêteté des autres acheteurs/vendeurs. C'est à vous de faire attention à ce que l'annonce de l'acheteur soit bien sérieuse. N'hésitez pas à regarder ses évaluations avant de lui acheter quelque chose et si vous avez un doute, n'hésitez pas à lui demander d'autres photos de l'objet et des informations détaillées.

~ 6 ~


Pas de bump abusif ! Soit pas plus d'une ou deux fois par semaine.
Ca ne sert totalement à rien de faire remonter son topic tous les jours pour qu'il soit en tête de la liste si vous n'avez rien ajouté à vendre. Les gens verront quand même votre topic s'il est plus bas que les autres.
Et ce n'est pas la peine non plus de faire des mises à jour toutes les 5 minutes. Les topics où le vendeur fera un commentaire tous les 2 jours, sans qu'il y ait question d'un acheteur, pourra recevoir un avertissement.

~ 7 ~


La partie commerce est STRICTEMENT réservée aux membres du forum ayant plus de 100 Posts et minimum 2 mois d'ancienneté. Il est donc interdit de faire du commerce pour quelqu'un d'autre qui ne soit pas membre ou n'ayant pas accès à la partie commerce.

~ 8 ~


Si vous avez vendu tous vos objets, veuillez indiquer par le terme "VENDU", les objets plus disponibles à la vente.

~ 9 ~


Toute constatation de posts en double et qui ne respecteraient pas les règles énoncées précédemment, entrainera un avertissement et une suppression sans préavis des topics concernés. La répétition d'avertissements sera sanctionnée par des bannissements temporaires ou définitifs de cette section.

~ 10 ~


Afin de pouvoir intégrer la partie Commerce du forum, Merci de remplir les conditions énoncées plus hauts (posts et ancienneté) et envoyer un mp à Nérine en recopiant les phrases en citation:

"En m'inscrivant dans cette section je m'engage à respecter les règles du forum ainsi que les règles propres à ce salon. Je comprends que si je déroge à ces règles (y compris celles du respect des autres et celles d'écriture) mes posts peuvent être supprimés sans préavis voire que je peux être banni(e) de cette section voire du forum."

Suivi de :

"J'engage ma responsabilité et mon honnêteté. Le forum, l'administratrice ou les modérateurs ne pourront en aucun cas être tenus comme responsables en cas de problème."


Merci d'avoir lu soigneusement toutes les règles de la partie Commerce.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser