Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru)

Aller en bas

Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Empty Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru)

Message par mimigyaru Mar 26 Aoû - 10:01

Donc voila comme ichigo à renommé son topic ça peu paraitre ambigüe donc je me crée un sujet rien qu'a moi pour vous faire part de mes projets cosplay.
bon je ne vais pas tout révéler car j'aime garder une part de mystère mais déjà ça vous donnera une petite idée ^^


Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Adel Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Aurore Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Elementalist Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Falsetto Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) KistuneV1 Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) KistuneV2 Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Lardinne Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Lebreau Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Lena Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Myuria Les futurs cosplay de Nad ...(mimigyaru) Techna
mimigyaru
mimigyaru
Mini Totoro

Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Paris/Poitiers (35€ en TGV avec la carte 12/25 lol)
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.mimigyaru.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser