Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes)

3 participants

Aller en bas

Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes) Empty Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes)

Message par niki Jeu 4 Déc - 15:35

Ca y est, j'ai enfin LE jeu GTA IV sur PC. Il est sorti officiellement le 03 décembre 2008 mais connaissant les gentils vendeurs, on peut se le procurer toujours un jour à l'avance !

Pour le moment je suis trop deg, j'ai tout les réglages au minimum et ça rame. Ça fait 2 jours que j'essaye plusieurs configuration et ce soir je tente d'enlever l'anisotropie et l'anti-aliasing. J'étais à 15fps sur ma télé. La je suis à 20fps avec tous les détails au minimum. Pour rappel, un jeu doit avoir 30fps (frame per second) qui permet à l'oeil humain d'avoir une sensation de fluidité. Je vous tiens au courant sur la suite !
niki
niki
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/05/2008

http://blog.lampert.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes) Empty Re: Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes)

Message par niki Ven 5 Déc - 12:17

Bon pour ceux qui suivent :
j'ai réussi a faire tourner GTA 4 à 32fps youhou me direz vous ... et ben non malgré mon Q6600, ma carte graphique est trop ancienne et par conséquent ma 8600GT a fait tourner GTA 4 en 800*600 tout au minimum.

Pour information, j'ai la meme configuration que la machine recommandée ... je me demande ce que les joueurs voient avec la configuration minimum ...
niki
niki
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/05/2008

http://blog.lampert.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes) Empty Re: Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes)

Message par aya-laure Mar 9 Déc - 14:07

alors tu t'en sorte avec se jeu ^^
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes) Empty Re: Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes)

Message par Nérine Mar 9 Déc - 22:26

Ah ah, non, il rame sur son pc... pas assez performant ! ^^"
Mais au moins, on connaît enfin le nom de la fille sur la pochette du jeu ; Lola.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes) Empty Re: Grand Theft Auto IV (ou GTA pour les intimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser