Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ?

3 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ? Empty Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ?

Message par Nérine Mar 29 Jan - 10:55

Quel moment de la confetion appréciez vous tout particulièrement ?

Personnellement, le moment favroi, c est quand même quand le costume est sur le point d'être terminé, et qu'il faut placer tous les motifs : dentelles, perles, rubans, etc..... Very Happy Ca j'adore ! Car c'est ce qui va donner du cachet au costume ! Donc plus y en a plus je suis contente ^^. Même si ça prend un temps fou à placer !

Et le plus dur, c'est le commencement : l'angoisse de mal commencer le découpage et de tout faire rater :s ... Aussi, je retarde toujours la confection, histoire de bien réfléchir à comment vont être créés les patrons, et vont s'assembler le mieux possible.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ? Empty Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ?

Message par Ichigo Mar 29 Jan - 16:26

Je préfère aussi les détails, les rubans, biais, galons, perles, appliques. C'est pour ça que je choisis des costumes à détails.
Et j'aime bien aussi faire les armures et y poser les décos.
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ? Empty Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ?

Message par ania70 Ven 1 Fév - 23:33

moi aussi ce que j'aime le plus c'est faire les détails.
les armures je me suis lancé avec parcimonie c'est pas super facile a coupé l'etain et puis faut faire attention aprés parce que ca coupe mais j'ai bien aimé en utilisé pour airi...
le truc que j'aime le moins par contre c'est faire les chaussures parce que la plupard du temps je sais pas trop comment m'y prendre pour les faires ou les modifiers car il ets rare que je trouve la paire de chaussure qui corresponde à celle du personnage.
ania70
ania70
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : paris pour le moment
Date d'inscription : 17/01/2008

http://mangajapanime.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ? Empty Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ?

Message par Nérine Lun 11 Fév - 10:57

J'aime bien aussi créer les patrons. Razz
Ainsi que concevoir des créations originales, cela permet de laisser libre cours à son imagination, sans se cantonner aux détails d'une illustration.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ? Empty Re: Qu'est ce qui vous plait le plus dans la confection des costumes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser