Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

URGENT evenement spécial BJD che Custom House

2 participants

Aller en bas

URGENT evenement spécial BJD che Custom House Empty URGENT evenement spécial BJD che Custom House

Message par Ichigo Lun 2 Nov - 19:38

Custom House organise des soldes spéciales une poupée achetée, une offerte, de plus ils ont pour l'occasion baissé leurs prix, ce qui fait que l'ont peut avoir chez eux une BJD taille SD (environ 60cm) pour 140€ sans maquillage en revendant la seconde ! Alors qu'elles en valent normalement 400 !!
Sur materiel celeste, une GO a été organisée, du coup je me prends une Cebee et une autre nana prend la cebee que j'aurais gratuitement et on se partage le prix en deux, du coup on a toutes les deux une BJD à 140 !

Leur site ainai.com est un peu buggué (moi ça me fait un avertissement de cheval de troie mais j'ai ignoré l'avertissement et le site fonctionne tres bien je n'ai pas de virus ni rien), et si vous etes interessées, il faut poster assez vite sur le forum materiel celeste.

L'operation 1 achetée 1 gratuite vaut pour toutes les tailles de BJD donc si vous voulez une taille MSD vous aurez une autre taille MSD gratuite (+ un outfit) et vous pouvez splitter avec qqn sur le forum.
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT evenement spécial BJD che Custom House Empty Re: URGENT evenement spécial BJD che Custom House

Message par Nérine Lun 2 Nov - 21:00

Merci pour la news... Pour moi, ça sera pas possible, pas les sous ! Mais l'offre est super intéressante !
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT evenement spécial BJD che Custom House Empty Re: URGENT evenement spécial BJD che Custom House

Message par Ichigo Mar 3 Nov - 14:52

Bon ben voilà, c'est sur, je vais recevoir celle-là, maquillée et avec un outfit special unique pour au total 188€ (fdp et frais divers compris)
>>CH Ai Cebee<<
alors que normalement elle aurait du me revenir à 444€ sans outfit.

Ca commence à me faire pas mal de BJD tout ça :

Une SD 10 Kun de Volks (57cm)
Une SD 13 Mika Limited Edition de Volks (58cm)
Une Narae PWS de Narindoll (43cm)
Une Unoa Lusis large breast option + 2 faceplate (sist & l-bi girl) donc ça fait 3 poupées pour un seul corps (44cm) d'Alchemic Labo
Une Fairy of Colors Cue de PeaksWood qui est en cours de fabrication (58cm)
Une Romantic Gena de DollSoom sur un corps de Luts girl (57cm) (la tête arrivera demain chez moi)
et maintenant la Ai Cebee de Custom House (57cm) que je viens de commander à plus de 65% de réduction Surprised

et une tête de CP Soo de Luts que je vais revendre ^^

Je crois que je vais faire une petite pause d'achat de BJD pour l'instant XD
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT evenement spécial BJD che Custom House Empty Re: URGENT evenement spécial BJD che Custom House

Message par Nérine Mar 3 Nov - 18:10

La chance d avoir des BJD... Laure ausis en a une jolie. ^^
Pour moi, ce sera plus tard, là je peux pas me le permettre... Il y a quelques modèles qui me plaisent. D'ailleurs j'ai découvert une nouvelle marque de bjd, créée par un particiluer (non pas une entreprise) et un de ses modèles me plait bien.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT evenement spécial BJD che Custom House Empty Re: URGENT evenement spécial BJD che Custom House

Message par Ichigo Mar 3 Nov - 18:18

t'inquiete quand tu seras embauchée en tant que salariée, tu pourras t'en apyer, là c'est vrai que ta situation à la com' c'est chaud du gâteau.
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT evenement spécial BJD che Custom House Empty Re: URGENT evenement spécial BJD che Custom House

Message par Nérine Mer 4 Nov - 19:52

J'attends que ça tombe, car là j ai vendu pas mal de formations ! J suis contente, mais elles auront lieu en fin d année Grrrrrrrrrrrr !!! (fin du hors sujet)

La promo est super intéressante, hate de voir ta nouvelle puce ! ^^

Je suis plus sur les Full Set, c est plus intéressant qu en achat "au détail" (outfit, make up, body, etc...), mais aucun de super intéressant en ce moment !
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT evenement spécial BJD che Custom House Empty Re: URGENT evenement spécial BJD che Custom House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser