Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

World Cosplay Summit 2011

+3
Nérine
Lunaly
MiniUlala/Kotoko
7 participants

Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty World Cosplay Summit 2011

Message par MiniUlala/Kotoko Mer 28 Juil - 19:58

Bonjour les filles !

Alors avant toute chose : je sais le WCS 10 n'est même pas passé encore mais ça n'influe en rien sur ce que je voulais vous dire ici !

Cette année après le WCS on en a pris un peu plein la gueule mais dans le lot certaines remarques étaient fort judicieuses ! Je me suis mise à réfléchir un peu à tout ça et dans ma petite tête une idée a germé. Notre point "faible" à toutes c'est un peu la choré. Il faut voir les choses en face le duo Sikay/Nikita a une classe folle mais je penses que nous pouvons nous aussi toutes nous dépasser !!!

Pour cela que penseriez-vous de se préparer cette année pour le WCS plus comme une communauté ? D'échanger des infos, des conseils ... et surtout des avis sur nos choré respectives ? Ce qu'il nous manque a mon avis c'est surtout un avis extérieur sur nos chorés (pas les chéris a qui on a déjà expliqué le skit 5 fois ou la maman qui va dire qu'elle a tout pigé pour avoir la paix XD).

Que pensez-vous de cette idée? Se créer un petit coin fermé au public afin qu'il ai une chouette surprise à JE 2011 mais qui serait ouvert à tous les cosplayeurs voulant se lancer dans l'aventure WCS. Attention on ne va pas donner la main aux gens mais véritablement d'entraider pour arriver tous a un résultat le meilleur et le plus satisfaisant possible Smile

Pauline.

MiniUlala/Kotoko
Mini Totoro

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Lunaly Mer 28 Juil - 23:29

C'est pas une mauvaise idée ce que tu proposes. C'est vrai que c'est pas facile de trouver des idées pour une bonne chorégraphie notamment pour le WCS. Je sais que pour le duo de Trinity Blood, on c'est pas mal creuser la nénette pour faire un truc potable qu'on a pas pu présenter sur la scène. Pour les chorégraphies, je pense qu'il faut partir à la base en faisant une petite histoire mais parfois c'est pas facile de trouver un fil conducteur car certaines séries sont parfois inconnues au public lambda, enfin sa reste mon avis personnel et je ne sais pas trop ce que les autres personnes de ce forum en pense.
Lunaly
Lunaly
Super Totoro

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par MiniUlala/Kotoko Jeu 29 Juil - 8:41

ah c'etait toi en Trinity Blood ? J'ai trouvé le costume vert très joli Smile

MiniUlala/Kotoko
Mini Totoro

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Nérine Jeu 29 Juil - 20:44

Pour le moment, je ne suis pas dans le projet "WCS 2011"... j'ai d'autres projets perso avant. Donc, on n'y pense pas trop pour l'instant... Ce sera à voir par la suite éventuellement.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Lunaly Jeu 29 Juil - 22:03

MiniUlala/Kotoko a écrit:ah c'etait toi en Trinity Blood ? J'ai trouvé le costume vert très joli Smile
Merci, en effet, j'étais la Catherina en vert.
Lunaly
Lunaly
Super Totoro

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par aya-laure Mar 3 Aoû - 18:17

les italin on mis le paquet sur les accessoires et nous en France on nous reproche justement les accessoires
alors pour l'année prochains accessoire ou non. ou alors accessoire utile.


Pour ce qui est de notre duo a moi et nérine. On se fait un petit breack vie perso que l'on a trop négligé l'année derniere et après nous allons voir, car là nous sommes en saturation lol. Un peu de vacance pour mieux revenir ^^.
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ichigo Mar 3 Aoû - 18:58

Moi je ne sais pas, accessoires ou non je m'en fous de l'avis des râleurs, pour l'instant je viens un peine de trouver ma binôme, on va discuter de tout ça à Cartoon Beach et les accessoires, on en fera si nécessaire dans la presta, pour l'instant on n'en est pas encore là. Mais si on voit que ça rend bien dans la presta, on ne va pas se retenir parce que ca deplait à certains.
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Lunaly Mar 3 Aoû - 23:42

Ichigo a écrit:Moi je ne sais pas, accessoires ou non je m'en fous de l'avis des râleurs, pour l'instant je viens un peine de trouver ma binôme, on va discuter de tout ça à Cartoon Beach et les accessoires, on en fera si nécessaire dans la presta, pour l'instant on n'en est pas encore là. Mais si on voit que ça rend bien dans la presta, on ne va pas se retenir parce que ca deplait à certains.
Tu ne le fait pas avec Kirae en 2011? (désolée de ma question mais je suis habituée à vous voir concourir ensemble pour ce concours).

Pour ma part, je ne sais pas trop, j'aimerai bien refaire le WCS en 2011 mais c'est à voir notamment au niveau de Rune qui semble pas trop partante et faudrait que je trouve une autre personne qui soit motivée pour le faire avec moi. On se laisse jusqu'en septembre pour voir mais là on préfère ne pas y songer.
Lunaly
Lunaly
Super Totoro

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ichigo Mer 4 Aoû - 10:26

Nope, y'a du changement cette année (mais si y'a besoin, en 2012 je me remettrai avec elle ^^). Elle avait promis à Zedrielle de le faire avec elle cette année, et en plus elle n'a pas trop la foi en ce moment et en plus comme elle ne sait pas où elle en sera professionnellement parlant (son contrat actuel se finissant en octobre, elle devra chercher un autre emploi et donc pas forcément pouvoir prendre des congés comme ça lui chante), du coup je le fais probablement avec Newbie (Audrey).
On en discutera plus à Cartoon Beach pour voir si cosplayesquement on est sur la même longueur d'onde, mais vu que je m'entends bien avec elle, je la côtoie fréquemment hors cosplay, je pense que c'est une bonne idée ^^ En plus elle avait l'air d'aimer mon idée.
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Lunaly Mer 4 Aoû - 22:36

Merci je comprend mieux.
Lunaly
Lunaly
Super Totoro

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ichigo Mar 24 Aoû - 12:46

Bon on a discuté plus loin, notre idée de persos et costumes a l'air bien ancrée, je commence à avoir des idées pour la presta et surtout un gros defi technique, si j'y arrive ça pourrait être la super classe, mais ça ne va pas être facile.

Cependant vu qu'apparemment c'est la nouvelle mode de se cacher ce que l'on fait (et honnêtement ça me soule, ça, c'est pas parce que les précédents gagnants ont caché que les gens vont gagner parce que eux aussi cachent....), je ne dirai notre idée presta/costumes/perso/série qu'à ceux qui en font de même, donnant-donnant. Je me suis deja fait pigeonner cette année par une nana qui a voulu savoir ce que je faisais et qui apres coup a refusé de me dire pour elle, alors maintenant, je vais moi aussi faire ma sadique, point barre. Et prout aussi. :p Donc si vous me dites, je vous dirai (a l'oral ou en pm).

Idem pour l'entraide, faudra que ce soit donnant-donnant. Et c'est pas vraiment entraide que je souhaite mais plus un regard extérieur et objectif, qui se place à la place du public.
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par aya-laure Mar 24 Aoû - 12:51

alors finalement tu le fait avec Newbie ?
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ichigo Mar 24 Aoû - 12:54

Ouaip, ça m'a l'air bien parti pour, on est d'accord sur la serie, les persos, les idées de presta (en gros) et on est complémentaires sur plein d'autres points. (Déjà, elle a plus la tête sur les épaules que moi).
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par aya-laure Mar 24 Aoû - 13:15

lol mais c'est bien d'avoir un personne sur qui nous freinez quant on délire de trop ^^
aya-laure
aya-laure
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 1363
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Lunaly Mar 24 Aoû - 15:00

C'est bien que vous soyez sur la même longueur d'ondes toutes les deux, au niveau du choix de la série, des personnages... . Avec Rune sa avait été assez complexe pour le choix de la série car nous avions flashés sur les mêmes personnages pour certains choix et elle ne voulait pas que sa se sache auprès des autres concurrents sur le choix définitif (même si moi je me fichais de le dire). Je vous souhaite bonne chance. Pour ma part, sa va être pile ou face si je participe ou non en 2011 car sa va dépendre si je trouve une personne qui le fera avec moi.
Lunaly
Lunaly
Super Totoro

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par MiniUlala/Kotoko Mer 25 Aoû - 12:53

Moi je me suis pas encore bien posé la question de le refaire ou pas, j'y reflechirait d'ici la fin de l'année parce que j'ai bcp de boulot de mon côté. Par contre AC je suis outrée qu'on ai put te faire ce plan pourri ! C'est qui ? Je suis a 100% ok pour te donner mon avis sur ce que tu voudras, et ça sera franc et honnête et sincère et avec du recul ! De mon côté dès que j'ai des news je te tiens au jus ^^

MiniUlala/Kotoko
Mini Totoro

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Nérine Jeu 2 Sep - 9:21

De toute manière, il reste bien assez de temps pour se décider... on n'est qu'en septembre.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ichigo Jeu 2 Sep - 12:05

Le week-end du 11-12 se tiendront les sélections australiennes et les sélections allemandes (auxquelles j'étais invitée mais je n'y vais pas du coup c'est repoussé à l'an prochain, j'y serai guest et jury du wcs^^).
J'ai hâtes c'est dans à peine plus d'une semaine, surtout qu'en allemagne j'y ai deux copines qui participent. (Pas le même duo). Donc j'espère qu'il y en aura au moins une des deux qui gagnera.
Go go Marino & Mi-chan !
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Kalimsshar Mer 8 Sep - 19:20

Waaaa c'est cool ca ^^

Bah nous Ichi je crois que tu es déjà au courant de ce qu'on fait, Ashan a du t'en parler suite à notre coup de stress du 1er aout :s
Kalimsshar
Kalimsshar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ichigo Jeu 9 Sep - 9:14

Euh... Ptet xD mais j'ai oublié XD J'étais persuadée qu'Ashan le faisait avec son copain.
Hmmm... En fait après une looooooongue reflexion, je viens de me souvenir qu'elle m'a demandé de lui prendre un certain tissu pour le wcs justement donc je sais qui elle fait, mais du coup toi je ne vois pas qui tu fais comme perso oO
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ashan Jeu 9 Sep - 20:18

ah zut je pensais te l'avoir dit ^^' bon ba je le fait avec Faby: Duo Midona (forme humaine) et Zelda.

(mon copain il aime pas le cosplay xD il tolère juste car il sait qu'il peut rien y faire...)
Ashan
Ashan

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 18/08/2010

https://sites.google.com/site/cosplaynoshana/

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Kalimsshar Jeu 9 Sep - 20:37

D'où le fait de mon coup de flip quand j'ai vu que les gagnants du WCS avaient fait du Zelda ...

Enfin bon on s'est arrêtées sur ce choix début juin et Ashan avait déjà acheté du tissus pour, donc bon on espère que ca sera pas un critère de sélection :/
Kalimsshar
Kalimsshar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Ichigo Jeu 9 Sep - 23:00

Oué ashan tu m'avais dit pour la série et que tu faisais zelda, pour le reste je sais pas, tu me l'as peut etre dit mais je suis un poisson rouge. dans ma tete, tu le faisais avec ton copain en link
wah midona <3 bon courage ^^
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cosplay Summit 2011 Empty Re: World Cosplay Summit 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser