Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon)

2 participants

Aller en bas

[21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon) Empty [21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon)

Message par dream4events Dim 9 Jan - 6:25

Salut à tous !

Je vous annonce... euh.. un peu tardivement... Embarassed qu'une soirée Cosplay se déroulera sur Hyères
le VENDREDI 21 JANVIER dès 21h00 !
Very Happy
une nouvelle occasion de s'éclater et de passer un bon moment entre passionnés !

Outre le concours de cosplay organisé, il y aura des animations (sumo, shuriken etc) et de la musique jap (et générique de DA français ^^) jusqu'à minuit !
ensuite la soirée se poursuit toute la nuit dans une ambiance plus discothèque !

le but est d'essayer de faire connaitre (ou reconnaitre) l'univers du manga et du cosplay au monde des boites de nuit... et vice et versa ! I love you

Open your minds et à vos costumes! Ikkimashô !!! cheers

pour plus d'infos : http://www.dream4events.com/event-3136-soiree-manga-cosplay-and-dance-sound.html

ou sur facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=116955881709707#!/event.php?eid=116955881709707


à bientôt !!! Wink

dream4events

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon) Empty Re: [21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon)

Message par Nérine Lun 10 Jan - 16:09

Merci de bien vouloir te présenter avant de poster tout message sur le forum !
Merci toutefois pour l'info.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon) Empty Re: [21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon)

Message par dream4events Mer 12 Jan - 6:03

GOMEN NASAÏ ...
je ne suis pas expert en forums j'avoue...

donc pour me présenter rapidement j'ai 29ans, j'habite la Valette du var, je suis kiné de formation, et fan de mangas et de musique depuis des années ! ce qui m'amène à la société d'événementiel Dream 4 Events qui (entre autre) organise la soirée du 21...
sinon on s'est déjà rencontré, je suis le DJ qui était venu à la soirée du 22 juin 2008 annoncée sur ce même forum ^^
à bientôt Smile

dream4events

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon) Empty Re: [21 janvier 2011] Soirée Cosplay and Dance sur Hyères (proche Toulon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser