Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

la japonaise la femme fantasme

5 participants

Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty la japonaise la femme fantasme

Message par ania70 Ven 22 Fév - 22:27

hier soir j'ai vu un reportage sur arte parlant des asiatique comme des femmes fantasme et en particulier la japonaise qui été le muste dans l'erotisme asiatique.
il est vrai que meme moi je trouve les japonaise particuliairement belle, mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle font tant fantasmé les hommes.

qu'en pensez vous?
la japonaise la femme fantasme Photo_979496

a un moment ils ont parlé du bondage et de sa façon particulairement érotique de représenter la femme japonaise. j'ai trouvé l'analise un peu étrange mais bon le bondage est vraiment un art là bas.
pour ceux qui ne save pas ce qu'est le bondage regarder le spoiler
Spoiler:
ania70
ania70
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : paris pour le moment
Date d'inscription : 17/01/2008

http://mangajapanime.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty Re: la japonaise la femme fantasme

Message par Ichigo Sam 23 Fév - 0:54

Pero je trouve pas que les japonaises de tous les jours soient jolies. Celles qu'on voit dans la rue n'ont rien à voir avec celles qu'on peut représenter à la télé/magazines/photos etc...

(le japon c'est une petite ile très fermée, consanguinité, tout ça, faudrait un peu de sang neuf :p )
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty Re: la japonaise la femme fantasme

Message par ania70 Sam 23 Fév - 1:31

moi celle qui viennent a starbuck me font delire mais c'est vrai qu'elle sont pas toute belle
mais il y a certaine d'entre elle qui sont vraiment belle et tout leur va c'est trop delire
c'est la classe
ania70
ania70
Gourou Totoro
Gourou Totoro

Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : paris pour le moment
Date d'inscription : 17/01/2008

http://mangajapanime.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty Re: la japonaise la femme fantasme

Message par Nérine Sam 23 Fév - 11:03

Si la femme japonaise est source de fantasme en Asie, c est qu elle est synonyme de mystères.
Elle charme, mais ne se dévoile pas. Elle attire le ragard, mais est toujours fuyante.
Elle reste le fantasme, car elle est encore impreignée de l image de la geisha traditionnelle, charmeuse mais non vulgaire, suscitant mystère et respect.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty Re: la japonaise la femme fantasme

Message par Roxy_11 Jeu 3 Avr - 22:33

la japonaise la femme fantasme 161

En gros, l'homme aime souvent tout ce qui est nouveau, et quand l'homme à découvert le Japon, voir des femmes bien différente de physique, beauté, habits, culture. Surtout, L'Asie à toujours été convoité par tout le monde et les femmes est une obsession pour l'homme ^^ Je dirais aussi que les japonaises ont leur charme, j'adore leur visage si particulier, leurs yeux étirés mais séduisant, leur teint, leur style de vêtement surtout leur donne un charme comme les kimonos. Le photo que j'ai envoyée est celle d'une japonaise, une chanteuse appelée Olivia Lufkin, on voit pourquoi les hommes les aiment. Et aussi d'un certains côtés, les hommes ont du connaitre les geishas, des femmes qui pratiquent "l'art de l'amour" un peu comme chez les indus. Je comprends pourquoi ça leur a plu Smile
Roxy_11
Roxy_11

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty Re: la japonaise la femme fantasme

Message par Nérine Sam 10 Mai - 11:21

Les geishas sont des dames de compagnie, en fait, elles cultivent l'art de la musique, de la danse et du raffinement. Ce n est que durant la 2ème guerre mondiale, lorsque les américains sont venus au Japon, qu ils ont assimilés les geishas à des prostituées.
Le quartier des plaisirs se trouvait juste à coté des maisons de geisha, les Okiya. De plus, ces femmes étaient aussi vêtues de kimonos,d'où la confusion !

Il faut savoir qu'au Japon, les femmes adorent les européens, et tout particulièrement les français. Par contre, les hommes ont plus de réserve vis à vis des françaises, elles ne sont pas vraiment leurs fantasmes.
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty Re: la japonaise la femme fantasme

Message par °~*Yuuki*~° Mar 4 Aoû - 20:20

un point pour Nérine! ^^
c'est vrai que la point principal de cette atirance, c'est le mystère. Après tout, le Japon à pendant longtemps était considéré comme un pays mystérieux de part ses coutumes et paysages ^^
°~*Yuuki*~°
°~*Yuuki*~°
Super Totoro

Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 17/07/2009

http://fanofvisualkey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la japonaise la femme fantasme Empty Re: la japonaise la femme fantasme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser