Angel Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Se décrire en cosplay ....

2 participants

Aller en bas

Se décrire en cosplay .... Empty Se décrire en cosplay ....

Message par Nérine Mer 12 Mar - 11:11

Comment qualifieriez vous votre façon de confectionner vos costumes ?
Et votre attitude en convention ?

Voilà deux questions posées relatives à sa personnalité.

Personnellement, je me qualifierais, en confection, comme une fille lente, perfectionniste, et constamment insatisfaite du travail effectué !
Je considère qu'un costume n est jamais terminé, et mérite toujours d être amélioré.
Adore relever des défis, et aime bien la compétition, du moment que ce ne soit ni de la mauvaise foi, ni de la méchanceté, ou de la jalousie, mais plutôt comme le moyen de voir ce qu'on est capable de faire et jusqu'où l'on peut aller.
Bref, je suis très sévère avec moi même ! Et si le costume ne correspond pas à ce que je voulais exactement, je le porterais avec peu d envie....

En convention, j'adore discuter avec les autres cosplayeurs et admirer leur travail. Faire de nouvelles rencontres et photographier les cosplayeurs dans le salon.
J aime bien être prise en photo... Mon angoisse est de monter sur scène, et de faire une chorégraphie, car je ne suis pas douée en playing !

Et en tant que membre du jury, je suis assez sévère, je l'avoue ! J'attends toujours beaucoup des participants aussi bien en costume qu'en prestation. Je considère à ce moment là les personnes cosplayeuses que je connais comme des participants au concours uniquement, au même titre que les autres. Je n'aime pas la facilité, et accorde en même temps de l'attention aux nouveaux cosplayeurs pour repérer les "espoirs montants".

A vous ....
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se décrire en cosplay .... Empty Re: Se décrire en cosplay ....

Message par Ichigo Mer 12 Mar - 16:20

Je suis exactement pareille, en insistant sur le côté lent et sur le côté "Monk" :p
Ichigo
Ichigo
Master Totoro

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se décrire en cosplay .... Empty Re: Se décrire en cosplay ....

Message par Nérine Mer 12 Mar - 17:05

LOL.... idem! styla maniaque XD Là oui aussi je suis pareille ....
Je rajouterais aussi pour moi, le côté très chiante lorsqu il s agit de faire le costume... Tout doit être à sa place, ordonné et bien fait.
J ai tendnace à considérer le cosplay comme du stylisme, donc tout doit être nickel (enfin, c est ce qui est recherché).

Ce coté intransigeant est aussi vrai pour la vie de tous les jours.
Lors des notations en cosplay aussi, ça se ressent bien. Embarassed
Nérine
Nérine
Admin
Admin

Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/01/2008

http://angelflavor.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se décrire en cosplay .... Empty Re: Se décrire en cosplay ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser